Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°o° la valse des mOnstres °o°
30 mars 2007

[57]le retOur

Après une longue période d'inactivité me revOila...pour votre plus grande joie ...non je déconne mais que dire sinon que...whouah j'ai encore du mal à me remettre de tout ce qui s'est passé ces dernières semaines...et dans tous les domaines c'est étonnant...

Premièrement...j'ai rencontré quelqu'un...un gars plutot pas ordinaire avec qui je forme un "couple" depuis prés de trois semaines...enfin, je l'ai rencontré dans un bus grace à mon meilleur ami le 14 février (ca veut tout dire lol)...enfin bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes évidemment....

Deuxiement j'ai arrété mon régime ...et je me suis remise à mettre dans mon groin mais un peu moins qu'avant qui meme vu toutes les merdes qui m'arrive à cause de ça...

Troisièmement, j'ai 19ans...

Quatrièment, "je peux mourir clém', j'ai connu le bonheur"

Cinquiemement, j'ai un ordi à moi rien qu'à moi...

Et sixièmement....seul Gwen pourra comprendre....TROIS FOIS....

IMG_0242

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dis Matoche, tu pourrais sortir de la cuisine pour faire tes photos!! Pouahhahahah!!!<br /> Plein de gros poutoux!!
°o° la valse des mOnstres °o°
Publicité
°o° la valse des mOnstres °o°
Derniers commentaires
Publicité