Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°o° la valse des mOnstres °o°
4 mars 2007

[48]passOns sur cette dOulOureuse étape de ma vie....

IMG_0074

Hier sOir...parties pOur bOire tranquilles (elles pas mOi) nOus nOus sOmmes retrOuvés pOur passer un début de sOirée tranquille à discuter...puis vers 22h nOus avOns fui l'envahisseur pOur nOus diriger vers l'arizO...pOvre de mOi....le videur m'a vidée....ah ah ah....nOn il ne m'a pas laissée rentrer à cause de mOn pantalOn qui été déchiré...arf je vOus jure je vais dans ce bar tous les week-ends depuis des mOis...quel enfOiré...fin bref avec mOn sale caractere j'ai décidé que nOn bien que mOn hOme sweet hOme sOit à quelques mintes de là, je refusais d'aller me changer....argh...

IMG_0076IMG_0070IMG_0085

IMG_0078

IMG_0071IMG_0066IMG_0077

dOnc je me suis retrOuvée à marcher dans les rues de Bres à la recherche de mOn ame sOeur après m'être séparée de mes deux alcOoliques...j'ai dOnc décidé d'aller retrOuver d'autres amis à mOi....et valaaaaaaa....mOuahahahaha

IMG_0079

enfin bref cOmme On dirait...passOns sur cette dOulOureuse étape de ma vie...arf

Jeanne Cheral : Voila

Publicité
Publicité
Commentaires
°o° la valse des mOnstres °o°
Publicité
°o° la valse des mOnstres °o°
Derniers commentaires
Publicité