Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°o° la valse des mOnstres °o°
4 mars 2007

[50]whOuah la mOitié de 100

+bOn bah je m'Offre une pause narcissique...+

IMG_0089IMG_0091IMG_0095

IMG_0100

IMG_0099IMG_0094IMG_0104

IMG_0114

IMG_0121IMG_0129IMG_0125

vOila un article pOur gwen qui me trOuve canOn ah ah ah ...alors mOi je vOus dis il fume beaucOup trOp ce délinquant ( en plus il dit que j'ai des airs de Charlize Theron plus je vieillis...)...ce webelllll!!

bOuh gwen...le cOup de fOudre a pris mOn cOeur pOur un para tOnnerre faut que tu me suicide... :'( :'( :'(

Jean-Louis Aubert : Alter EgO

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bah je sais pas t'aurais pu dire que j'étais mOins mOche qu'avant....salau je te parle plus...tans pi pour toi...je te hais...bOuh!!...Be ware...mdrmdr
G
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> ke dire de plus<br /> a par ke tu es encore plus narcicik kavant mdr
°o° la valse des mOnstres °o°
Publicité
°o° la valse des mOnstres °o°
Derniers commentaires
Publicité